Sachez aussi qu´après avoir étendu son règne à l´infini et s´être imposé tout en ayant écrasé une multitude d´adversaires de façon titanesque, notre illustre prodige espagnol hautement talentueux dont le palmarès fortement brillantissime voire hyper hyper impressionnant continuera à être perché au faîte des grandeurs, régnera sur nos cœurs et en raflera bien d´autres.
Pour clore, je tiens à dire que, quelles que soient vos préférences, il conviendrait d’ores et déjà de bel et bien rappeler que malgré le fait que cet incroyable indétrônable monstre sacré hors du commun va changer de terrain de jeu, mon si cher NADAL – Que dis-je !! – notre si cher NADAL restera à jamais un prodigieux monstre vivant ayant réussi à se hisser au plus haut du podium du Panthéon du Tennis et dont la pantagruelle flamboyante hégémonie demeurera impérissable éternellement.
Bravo pour lui!, en dépit du fait qu'Alcaraz soit fort, à mes yeux il n'arrivera jamais au niveau de Nadal, la plus grandissime étoile du tennis!.
RépondreSupprimerAstre parmi les astres ! Je n'oublierai jamais le moment où ce sportif espagnol nous a fait rêver et a hissé notre pays au sommet, tout comme je n'oublierai jamais l’instant si éblouissant où Zidane lui a remis la torche olympique aux Jeux Olympiques de Paris. Une véritable légende parmi les légendes.
RépondreSupprimerLe plus grand parmi les grands Nadal !
RépondreSupprimerUne leçon continue de grandeur et d'humilité, d'éducation, de respect et de savoir être. De simplicité et d'intelligence.
Rafa, tu vas nous manquer !
Clara