En dépit d´une féroce concurrence hautement grandissante issue d´une toute nouvelle génération fortement talentueuse et ambitieuse de joueurs de tennis en quête de leur premier Graal sur la terre rouge de Roland-Garros, le prodige espagnol NADAL a finalement réussi à continuer à s´imposer et à écraser ses adversaires de façon titanesque.
En dépit de l´ostéonécrose – une pathologie incurable et dégénérative, ô combien douloureuse et difficilissime à soulager ! – affectant depuis des années et des années l’os naviculaire de son pied gauche, l´indétrônable NADAL a réussi à continuer à régner sur son trône.
Un grand bravo à cet indépassable illustre tennisman dont le palmarès brillantissime continue à honorer le tennis espagnol !
Le roi NADAL, parviendra-il à offrir à l´Espagne, l´année prochaine, un 15e sacre sur l´ocre parisien?
D´après vous, s´agit-il d´un titanesque défi archi difficile à relever?
En fait, c´est ce à quoi NADAL, notre superchampion indéboulonnable, s´attèlera nuit et jour. Et quant à moi, je n´ai pas le moindre doute sur la performance de ce monstre sacré contrairement à ce que l´on pourrait penser, et je continuerai à croire que cette si spectaculaire pantagruelle hégémonie qu´il a bâtie, demeurera impérissable voire INTOUCHABLE éternellement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire