19 janv. 2020

Première Soirée Gastronomique en quelques photos


Gros merci pour cette si belle occasion où nous nous sommes réjouis d´avoir pu passer ce moment si  convivial  en  votre  compagnie  et  d´avoir pu déguster ces quelques merveilles culinaires.

Auteur des dessins: José Gabriel Garcia Caballero

3 commentaires:

  1. Ooooohhhh les cuisiniers amateurs...!mais oui, vous avez réussi: vous avez fait que l´eau monte à ma bouche tout de suite, en lisant le menu et en voyant les photos des plats en cuisant au four, les pâtes du dessert...mmmhhhh!;

    Mais vous avez réussi surtout que les eaux de la joie, de la nostalgie et de la tendre montent à mon sprit, en voyant vos visages souriants, de la main de notre chère profe Carmen...; ça m´a fait de me rappeler pas mal de moments pareils à ceux-ci des photos, par exemple en cuisinant au resto Esenzia ici à Mérida...; mais en fait tous les moments de convivialité du cours sont inouviables, sources de joie et de bon courage pour notre quotidien, j´en peux confirmer...

    Et aussi votre tablier est très original et sympa...!!

    Bref, j´ai ressenti une saine envie, et la nostalgie normale des activités avec la profe Carmen, que j´ai eu la chance de profiter des tonnes et des tonnes des fois...

    Félicitations, ma profe...! tu réussis toujours à nous faire sentir joyeux et pleins, dans tes cours...!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Elle a été une activité amusante et interessante, nous avons connu un peu plus de la gastronomie francaise, et nous avons été avec les compagnons des differents cours de francais.Notre profeseur Carmen, photographe officielle avec des photos a fait que nous ayons un bon souvenir pour l'avenir. Merci

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces