Les français ont-il le droit de savoir s´ils sont en concubinage ?
Le droit de savoir, a-t-il une limite ?
Y a-t-il réellement atteinte à la vie privée du président ?
Faut-il préserver la vie publique?
Cette liaison supposée va-t-elle avoir un impact sur l´image de Hollande ?
Sa cote de popularité pourrait-elle descendre ?
Les chefs d´état devraient avoir un comportement exemplaire ?
Que risque le magazine people "Closer ?
A savoir :
La publication du magazine people "Closer" a fait sa une sur "l'amour secret du président" avec Julie Gayet.
L’actrice Julie Gayet a soutenu François Hollande pendant sa campagne. Elle a participé au clip de campagne du chef de l’Etat où elle qualifiait le candidat à la présidentielle d’homme "humble", "formidable" et "vraiment à l’écoute".
Officiellement, le chef de l’Etat a pour compagne la journaliste Valérie Trierweiler, après avoir longtemps vécu avec l’ancienne candidate à la présidentielle de 2007, Ségolène Royal, avec qui il a quatre enfants.
À mon avis, c'est plus important la vie politique d'un président et les décision à prendre pendant son mandat que la personne avec laquelle il se couche ou il se lève... mais comme il déjà se commentait en l'ancienne Rome: "La femme du César ne doit pas seulement être honnête, elle doit aussi le paraître"
RépondreSupprimerD’abord, je crois que les chefs d´état devraient avoir un comportement exemplaire pour gagner la crédibilité de la population, cependant ils se peuvent coucher avec qu’ils veulent et même aller en Afrique chasser des éléphants, mais jamais avec les dépenses publiques. Comme dit « Anonyme » "La femme du César ne doit....." Marisol
RépondreSupprimerLa situation conjugal de Hollande occupe les premières pages des journals français, mais aussi la de la presse international. Valérie Trierweiler était « toujours la première dame de France” .
RépondreSupprimerhttp://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/14/francois-hollande-promet-de-clarifier-sa-situation-conjugale_4347995_823448.html
Marisol
la presse à sensation a trouvé un filon , cependant, l´importance de savoir les relations qui peut avoir un personnage public n´est pas important sauf l´influence qui peut avoir sur son travail public, soit il Presedent de la Republique ou Roi de l´Espagne
RépondreSupprimerJose Maria Vazquez
Je crois que la vie privée de quelque'un c'est ça, littéralement, ..., vie privée!!
RépondreSupprimerMais pour les personnes qui représentent un pays ou d'autre organisme, elle doit être en accord avec des lois en vigueur et des principes et valeurs fondamentaux.
Le problème apparaîtrait si les citadins doivent payer plus pour la récente conquête amoureuse ou un flirt...