21 oct. 2012

Rafael Nadal a été invité à donner le coup d'envoi du match entre le PSG et Reims ce samedi au Parc des Princes.

Comme prévu, Rafael Nadal était bien président au Parc des Princes samedi après-midi afin de donner le coup d’envoi du match entre le PSG et Reims, répondant à l’invitation de Nasser Al-Khelaifi, ami du tennisman espagnol. Si Nadal ne portait pas le maillot du Paris Saint-Germain, le héros des internationaux de France, qu’il a gagnés à sept reprises, est quand même reparti avec une tunique du club de la capitale et pas n’importe laquelle. Dans les coulisses du Parc des Princes, Rafael Nadal a en effet reçu le maillot de Zlatan Ibrahimovic, remis par l’attaquant suédois du PSG, tandis que ce dernier recevait lui une raquette du champion espagnol. Un échange de bons procédés entre deux champions visiblement très heureux de se rencontrer en marge de cette rencontre de Ligue 1.
Source : Foot01.com | 21.10.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces