28 janv. 2012

Hockey sur glace, la Finale

Parce qu’il n’y a pas qu’au Canada que le Hockey sur glace fait des ravages, le Palais Omnisports Paris-Bercy accueillera, le dimanche 29 janvier prochain, la Finale de la Coupe de France de Hockey !
Qui succèdera aux Dragons de Rouen, sortis vainqueurs de l’arène parisienne aux dépends des Ducs d’Angers lors de la précédente édition ?
Les équipes finalistes de la coupe de France de hockey sur glace sont:
- DIJON-ROUEN
Avec une affluence de plus de 13 000 spectateurs, la Finale de la Coupe de France est un vrai succès, qui se reproduit en 2012 et offre à son public émotion et enthousiasme dans les tribunes.
Un événement à ne pas manquer pour tous les amateurs de sensations fortes et les inconditionnels du sport collectif le plus rapide du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces