3 mai 2014

• Pas son genre, de Lucas Belvaux , un choc des cultures touchant

Voici une comédie romantique que je vous conseille de voir. 
Adapté du roman éponyme de Philippe Vilain, Pas son genre raconte une histoire d’amour triste sur un ton qui ne l’est pas et avec une héroïne qui l’est encore moins. 
A ne pas rater : le final poignant ouvrant beaucoup de pistes de réflexion !
Regardez la bande annonce :

Les histoires d'amour de l'intellectuel et la coiffeuse sont-elles vouées à un bel avenir commun ou à l'échec en raison des barrières sociales ? Quel est le sort de la relation amoureuse entre un homme et une femme d’univers culturels différents ? Peut-on aimer quelqu'un issu d'un autre milieu social et d'une autre culture que soi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces