15 sept. 2010

Délire pour s´éclater en boîte!
"Ces soirées-là",Yannick

Voilà la nouvelle version en hommage à Claude François ("Cette année-là"). Sa musique est indémodable!
Paroles de la chanson: "Ces soirées-là".

Et vous? Quelle version préférez-vous? "Ces soirées-là" par Yannick ou "Cette année-là" par Claude François?

Écoutez en lisant les paroles:


Regardez Claude François et ses Claudettes:


2 commentaires:

  1. Même si la chanson de Yannick n´a pas été inventée, mais tout bêtement copiée au grand Cloclo, lorsque ça fait plaisir à tous alors c´est l´essentiel.

    RépondreSupprimer
  2. Deuxième essai pour vous dire que ces chansons-là, et bien il y a belle lurette que je ne les écouté pas... Ça fait du bien, car les années 70 et 80 sont les meilleures pour la chanson française. Blog sympa, il faut continuer!

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces