9 juin 2024

Carlos Alcaraz, à 21 ans, un grandissime vainqueur ! Et le nouveau roi de Roland-Garros ?

Ayant remporté son premier Roland-Garros lors d´une finale haletante, d'ores et déjà son histoire est en marche. Une belle prouesse accomplie sur cette si prestigieuse terre battue par un autre Espagnol !

Mais sera-t-il capable de se frayer un chemin au trône au sein duquel est juché l´indomptable Nadal ? 

À suivre…

Source de la photo : CHRISTOPHE ENA / AP

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. À vrai dire, Nadal jamais sera oublié, il sera toujours le meilleur, malgré cela, maintenant c´est le tour à Alcaraz; une toute belle promesse du tennis espagnol. Bravo Alcaraz, on y croit!.

    RépondreSupprimer
  3. Lorsqu'un athlète de la stature de Nadal prend sa retraite, la presse cherche un successeur, ajoutant une énorme pression sur les épaules du nouvel aspirant. Alcaraz a remporté ce titre en suivant rigoureusement les traces du roi de la terre battue, surmontant à la fois la pression et les problèmes physiques. En dépit du fait qu'Alcaraz ait gagné ce titre, il va de soi que le palmarès du roi Nadal est encore loin d'être égalé. Cependant, Carlitos avance à grands pas.

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Prof de français, École Officielle de Langues d´Almendralejo

Ma photo
Je tiens à vous souhaiter de tout cœur la bienvenue sur le Blog "À propos de…" et à vous adresser mes sincères remerciements pour vos prochaines participations qui vont être sûrement très actives, très acharnées, sans relâche. Ou du moins je l´espère. J´espère rester ultra présente sur le blog, vu que ce blog c´est moi, c´est vous, c´est nous, et grâce à vous il va continuer à vivre encore longtemps ! Réagissez en y laissant vos commentaires, avis et expériences ou vos questions. Prolongez le débat ! J´espère que vous allez prendre plaisir à découvrir tout ce que je vous proposerai chaque semaine. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne écriture ! Je compte sur vous et à très bientôt ! https://eoialmendralejo.educarex.es/index.php/comunidad/enlaces